Les applications

01.

Se libérer du tabac ... cet objectif peut paraitre insurmontable mais pas avec l'hypnose. 95% de réussite avec la méthode ATN, Il s’agit d’une méthode douce associant les meilleures méthodes de sevrage tabagique : hypnose, PNL, cohérence cardiaque, ... Elle s’intitule « ARRET-TABAC.NET® ». + d'info ici

02.

Grâce à l'hypnose, vous pouvez obtenir une pleine confiance en vous dans votre vie personnelle et professionnelle. La prise de parole en public deviendra naturelle, et pourrez obtenir un réel bien être au quotidien.

03.

La prise de poids ou "kilos émotions". L'hypnose permet de gérer ces émotions négatives que nous cherchons à compenser par la nourriture. La perte de poids est ainsi durable une fois notre poids de forme atteint. 

04.

Que vous ayez peur de prendre l'avion, peur des araignées, des souris, des ascenseurs ... et que cela vous pénalise dans votre vie quotidienne, la PNL permet de neutraliser ces peurs irrépressibles afin de reprendre une vie plus apaisée.

05.

On a souvent conscience que l'on est stressé par un événement ou tout simplement le quotidien. Et on ne sait pas comment faire autrement, l'hypnose permet d'apprivoiser cet état et de calmer cette tempête interieure. L'hypnose a un effet immédiat et à long terme car elle permet de résoudre certains problèmes qui étaient à l'origine de cet état de stress.

06.

​7 étapes nécessaires au travail de deuil : le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l’acceptation et la reconstruction. Le cerveau accompli naturellement le travail de deuil entre 6 mois et 1 an après la disparition. Il est nécessaire de consulter si au bout de 6 mois la peine reste démesurément aiguë, si les pensées tournent en boucle ou si des symptômes inhabituels apparaissent.

Le travail de l’hypnose peut commencer 3 à 6 mois après la disparition. Avant ce délai il est déconseillé d’interférer avec les processus naturels du cerveau.